Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kate et le Saphir Magiqye
10 août 2017

Chapitre un

A en croire ma mère démménager ici n'était pas une si mauvaise idée mais je n'étais pas du
même avis qu'elle . Je ne connaissais personne on était arrivé hier en Italie à Venise la ville la plus belle du monde
d'après moi mais bon autour de nous il y avais justes deux maisons mais la notre ressemblait un peu à une villa avec une grande
piscine et une très grande chambre pour moi . Je croulais sous les cartons le lendemain matin tout déballer surtout que disons
que je n'étais pas une fille très organisée mais je m'y retrouver à chaque fois contrairement à ma mère qui était hyper maniaque
comme toutes personnes de son âge je pense que celà est un truc d'adultes . L'après midi je passais mon temps à explorer les environs
et j'aperçus même un mec hyper sexy et mignon avec une maison aussi grande que la notre . J'hésita un instant pour aller lui parler
et merde Kate tu ne va pas refaire ta timide va lui parler . Me disais une petite voix dans ma tête mais je n'y prêtait pas attention
je prêtais plutôt attention à son corps de rêve que je ne pouvais détourner les yeux de lui c'est comme si il m'avait envoûter enfin façon de
parler . Mais bon je rebroussais chemin vers ma maison on était à même pas dix mètres de distance ce qui fait que j'allais le voir tous les jours .
Il était vingt deux heures et demie ma mère n'était pas là elle était partie travaillé puisqu'elle était de nuit dans un hôpital se qui faisait que l'on ne se voyait
pas souvent à part les weeks ends et encore . Il était maintenant vingt trois heures et il fallait que j'aille me coucher parce que demain j'allais cotoiyer mon
nouveau lycée bien que celà ne m'enchante pas trop il fallait que j'y aille .
 Il était actuellement 6 heures et l'heure de
se lever avait sonner je pris m'a douche en 4ème vitesse et prennait mon petit déjeuner tranquillement et m'habilla . Je pris ma voiture et me renda au lycée , j'étais bientôt arriver il ne me restais plus que 6 minutes de trajet avant d'arriver sur le parking quand un grincement de pneu et un bruit sourd attira mon attention
AHHHHHHH m'éclama
Une voiture avait failli me fonçer dedans je commenca à descendre pour voir qui était la personne qui avait fais sa quand je reconnu la personne visée mais ..... je le reconnais lui c'est le beau gosse près de ma maison . Il descend l'air tout aussi paniqué que moi et inquiet puis me parla
- Sa va ? Tu va bien ? Tu n'as rien ? s'écria t-il
Il me posa tellement de question que j'en finis par être étourdis mais je lui répondis quand même
- Oui oui tout va bien ne t'inquiète pas mais toi est ce que sa va ?
Il hocha la tête , il est de plus en plus mignon quand on l'admire de près . Puis je me diriga vers le lycée il était grand et bleu un peu style chateau il était agréable à regarder mais voyons voir
à l'intérieur comment était il . Les questions fusent dans ma tête mais assez réfléchi quand il faut y aller il faut y aller .
Je rentra le style était moderne avec des élèves plutôt sympas je me renda au premier cours qui sera sans doute mon préféré
le cours d'anatomie oh non mon dieu il s'était assis derrière moi il n'arrêtais pas de me regarder . C'était une très bonne ditraction
que de l'avoir derrière moi quand je me retournais il me regardais avec des yeux doux et un grand sourire qui en disait long sur son attention .
Voilà l'heure du déjeuner tout se passa dans le calme il y avait une fille avec des cheveux bruns ondulés qui me souriait elle venait dans ma diection
Dans ma tête je me disais je fais quoi je fais quoi reste naturel Kate elle n'a pas l'air d'être une peau de vache .
- Comment tu t'appelle ? me demanda t-elle
- Je m'appelle Kate et toi ?
- Moi c'est Livren
- J'adore ton prénom
- Merci le tien aussi
Je finis mon déjeuner assez rapidement , et me diriga dans les couloirs j'étais dans mes pensées comme tout le temps avec ma nouvelle amie Livren qui me parlait de là ou elle habitait , et oui elle habitait dans une maison juste à côté de la mienne très pratique pour se parler , quand soudain quelqu'un me bouscula et me fis tomber à la renverse je finis par être sonner . Quand je vis soudain une chose de brillante et de bleu d'un bleu azur qui piquait les yeux . Mais se qui fut le plus étrange c'est que j'avais déjà rêver plusieurs fois de ce collier avec cette pierre dessus .

Publicité
Publicité
Commentaires
Kate et le Saphir Magiqye
Publicité
Archives
Publicité